Conditions Générales
VUE D`ENSEMBLE
En utilisant, en accédant ou en achetant sur ce site web (« Site »), qui est détenu et exploité par SnackPilot (« nous », « notre » ou « nos »), vous confirmez que vous avez lu, compris et accepté les présentes conditions de service (“Conditions” ou « Accord »). Si vous n`acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser ce site. Les présentes conditions s`appliquent dans la version en vigueur au moment de votre achat ou de votre accord contractuel. Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier ces conditions à l`avenir. En cas de modifications importantes, nous vous en informerons à l`avance par des moyens appropriés (par exemple, par courrier électronique ou par notification sur le site web). Vous aurez le droit de vous opposer à ces changements. La poursuite de l`utilisation du site ou de nos services après l`entrée en vigueur des modifications sera considérée comme une acceptation des conditions modifiées, à moins que vous ne vous y opposiez dans le délai imparti.
Les présentes conditions représentent l`intégralité de l`accord entre vous et nous en ce qui concerne l`utilisation du site et de nos produits. Les lois obligatoires sur la protection des consommateurs applicables dans votre pays de résidence ne sont pas affectées. Nous pouvons céder nos droits et obligations au titre du présent accord à un tiers, mais uniquement si cette cession n`a pas d`incidence négative sur vos droits statutaires, et nous vous en informerons si la loi l`exige. Comme condition à l`utilisation de ce site ou à l`achat sur ce site, vous garantissez que vous avez au moins 18 ans, que vous avez le pouvoir de conclure un accord juridique contraignant, que vous êtes légalement capable de conclure des contrats contraignants et que vous résidez dans le pays que vous déclarez.
Ces conditions s`appliquent à toutes les activités sur ce site, y compris la navigation, l`achat de produits et les services d`abonnement que nous proposons. Elles régissent également l`utilisation du site et de tout contenu, fonction ou service associé au site.
SECTION 1: ENREGISTREMENT ET COMPTES
Lorsque vous passez une commande de produits, d`abonnements ou d`autres services, il peut vous être demandé de créer un compte ou, dans certains cas, un compte peut être obligatoire. Afin de traiter votre commande et d`exécuter le contrat, nous recueillons des informations personnelles, notamment votre nom complet, votre adresse électronique, votre adresse postale complète, des informations sur les modes de paiement et, le cas échéant, votre date de naissance et votre numéro de téléphone. Les autres finalités, telles que le marketing, sont généralement facultatives et seront clairement identifiées le cas échéant.
Si un compte est créé, il sera protégé par un mot de passe. L`accès à votre compte, y compris votre profil, vos informations personnelles, votre historique de commandes, vos abonnements actifs et la gestion de vos moyens de paiement, nécessite une authentification au moyen de votre mot de passe. Nous nous efforçons toujours d`assurer le plus haut niveau de sécurité technique (par exemple SSL) sur notre site web. Nous ne sommes pas obligés de mettre en œuvre des couches de vérification supplémentaires au-delà du mot de passe. Chaque client est seul responsable du maintien de la confidentialité de ses données de connexion, en particulier de son mot de passe, afin de protéger son compte contre tout accès non autorisé par des tiers. Les clients sont également entièrement responsables de toute utilisation non autorisée de leur compte par des tiers, y compris, mais sans s`y limiter, l`utilisation abusive d`informations personnelles et de méthodes de paiement en passant des commandes non autorisées. Si vous avez connaissance d`un accès non autorisé à votre compte, vous devez nous contacter immédiatement.
Les courriers électroniques relatifs au compte, qui sont considérés comme des communications essentielles, et ceux relatifs aux commandes ou aux abonnements (à des fins contractuelles) seront toujours envoyés sous forme écrite à l`adresse électronique fournie, par un avis général ou par une autre méthode fiable, même sans consentement préalable ou sans création d`un compte. Nous conserverons les informations personnelles collectées comme indiqué ci-dessus et conformément à notre politique de confidentialité au moins aussi longtemps que nécessaire pour traiter votre commande, exécuter le contrat et s`assurer qu`il n`y a pas de réclamations ou d`obligations en suspens ou toute autre violation de nos droits.
SECTION 2: INFORMATIONS NON CONTRAIGNANTES SUR LES PRODUITS, PRIX DES PRODUITS, CONCLUSION DU CONTRAT
Toutes les informations relatives à nos produits et à nos prix peuvent être modifiées sans préavis et ne sont pas contraignantes. Elles comprennent les illustrations des produits qui ne correspondent pas toujours à l`aspect réel des produits fournis.
L`apparence et les caractéristiques des produits peuvent également être modifiées en raison de mises à jour de la gamme de produits ou de retards de livraison de la part des fabricants ou des fournisseurs.
Tous les prix incluent la TVA au taux applicable et, sauf accord contraire, excluent initialement les frais d`expédition. Nous sommes en droit de procéder à des ajustements de prix en cas d`augmentation des coûts pendant la durée du contrat d`abonnement. Ces coûts peuvent inclure des changements dans les coûts de production, de fabrication, de fourniture ou de livraison des produits, y compris les coûts des services associés au maintien de l`abonnement (y compris la fourniture de l`infrastructure informatique, du personnel, de l`administration, des ventes, du marketing) et des changements dans les taxes telles que la TVA. Nous vous informerons par écrit, de préférence par courrier électronique, en temps utile, de la raison et du montant de la modification de prix.
Un contrat entre nous et vous sera formé de la manière suivante: Vous pouvez faire une offre juridiquement contraignante en complétant et en confirmant le processus de commande après avoir fourni les informations requises décrites dans les présentes conditions générales. Lorsque vous passez une commande, vous sélectionnez le produit que vous souhaitez acheter, qui peut être un produit unique ou un abonnement récurrent. En confirmant votre commande, vous faites une offre ferme pour la commande spécifiée. La confirmation de la commande sera alors envoyée automatiquement mais ne constitue pas une acceptation de notre part. L`acceptation de notre part se fait soit
- l`envoi du produit (dans le cas des abonnements, la première livraison) ou
- par une acceptation écrite contraignante de notre part.
Vous n`avez pas droit à la livraison des produits tant que nous ne les avons pas acceptés. Avant l`acceptation, nous pouvons à tout moment et sans motif annuler ou réduire la commande, c`est-àdire retirer certains produits de la commande. Le prix sera ajusté en conséquence si cela n`a pas déjà été fait. Les produits proposés sur le site représentent simplement notre gamme (« notre catalogue »), sans aucune prétention à l`exhaustivité ou à la disponibilité.
SECTION 3: ANNULATION (RÉVOCATION) DU CONTRAT
Vous avez le droit de résilier le présent contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motif. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter de la date de livraison du produit (pour les abonnements: la première livraison). Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat par écrit. Vous pouvez envoyer votre notification à info@snackpilot.com. Une lettre physique n`est pas nécessaire. Vous pouvez, sans y être obligé, utiliser le modèle de formulaire de résiliation ci-joint. Pour respecter le délai de résiliation, il suffit d`envoyer votre notification avant la fin du délai de résiliation.
Si vous résiliez le présent contrat, nous vous rembourserons rapidement tous les paiements que nous avons reçus de votre part, y compris les frais de livraison (à l`exception des frais supplémentaires résultant du fait que vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison le moins cher proposé par nous), au plus tard quatorze jours après le jour où nous avons reçu votre avis de résiliation. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf accord contraire exprès de votre part. Sauf convention contraire, vous devez renvoyer ou remettre les marchandises à l`adresse indiquée sur le bon de livraison comme étant l`adresse de l`expéditeur, sans délai et, en tout état de cause, dans les quatorze jours suivant la date à laquelle vous nous avez notifié votre annulation. Le délai est respecté si vous expédiez les marchandises avant la fin de la période de quatorze jours. Nous pouvons refuser d`effectuer un remboursement jusqu`à ce que nous ayons reçu les marchandises ou que vous nous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, la date retenue étant celle du premier de ces faits.
Les frais directs de renvoi des marchandises sont à votre charge. Vous ne serez responsable que de toute perte de valeur des produits résultant d`une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.
À: info@snackpilot.com - ECT GmbH, Poststraße 30, 6300 Zug (Suisse) - envoyez votre notification à info@snackpilot.com - une lettre physique n`est pas nécessaire.
Par la présente, j`annule (nous annulons) le contrat que j`ai (nous avons) conclu pour l`achat des produits suivants ou la prestation des services suivants.
nom des biens/services:
commandé le:
reçu le:
nom du/des client(s):
adresse du/des client(s):
date de notification:
signature du/des client(s):
SECTION 4: ABONNEMENTS: L`OBJET DU CONTRAT, LA DURÉE DE LE CONTRAT, LES ANNULATIONS, LES AJUSTEMENTS ET LES SUSPENSIONS
Les commandes de produits en abonnement constituent un contrat de livraison récurrente des produits décrits dans la commande initiale ("abonnement"). Tous les produits d`abonnement seront identifiés comme tels de manière appropriée.
Chaque abonnement peut avoir une durée initiale fixe (durée minimale ; par exemple, mais sans s`y limiter, 3 mois, 6 mois ou 12 mois). À la fin de la période initiale (soit la période minimale, soit après la première livraison), l`abonnement sera automatiquement renouvelé chaque mois pour un mois supplémentaire. L`abonnement se poursuivra jusqu`à ce qu`il soit résilié.
La résiliation peut être effectuée à tout moment par courrier électronique (ou, si vous possédez un compte enregistré, dans le compte client en vérifiant les abonnements actifs et en cliquant sur « Annuler » ou similaire) et prendra effet à la fin de la période en cours (si la période en cours est la période minimale, la résiliation prendra effet à la fin de la période minimale). Pour que l`abonnement ne soit pas renouvelé, la résiliation doit être effectuée au moins 72 heures avant le renouvellement prévu. Nous sommes en droit de résilier l`abonnement pour un motif valable à tout moment. Les motifs valables comprennent, sans s`y limiter, des cas tels que le non-paiement malgré les rappels, l`utilisation abusive des services, la fraude ou la suspicion de fraude, les problèmes de livraison persistants dus à des adresses de livraison incorrectes ou incomplètes, ou l`indisponibilité des produits en raison de la défaillance d`un fournisseur. Le droit à une résiliation extraordinaire de votre part n`est pas affecté.
SECTION 5: PRODUITS UNIQUES: L`OBJET DU CONTRAT
Les commandes de produits ponctuels (produits qui ne sont pas considérés comme des produits d`abonnement) ne constituent pas un contrat de livraison récurrente.
SECTION 6: LIVRAISON, CONDITIONS DE LIVRAISON, TRANSFERT DE RISQUE, RESERVE DE PROPRIETE
Nous n`expédions qu`à des adresses éligibles aux services de livraison, y compris les adresses valides des stations d`emballage et des bureaux de poste. Les cartes-cadeaux sont envoyées sous forme numérique par courrier électronique, sauf indication contraire. Les livraisons seront envoyées à l`adresse de livraison choisie dans le compte client ou, en l`absence de compte client, à l`adresse de livraison indiquée lors de la commande initiale. Les changements d`adresse d`abonnement n`ont lieu que si le changement a été effectué avant la prochaine facturation.
Vous devez vous assurer que vous pouvez accepter la livraison à l`heure prévue (telle qu`annoncée précédemment par courrier électronique). Il incombe au client de s`assurer que l`adresse de livraison fournie est correcte et que la réception de l`envoi est possible pendant les délais de livraison standard. Si la livraison en mains propres n`est pas possible, la livraison peut être effectuée à un voisin (personne ou entreprise) si le fournisseur est en mesure de le faire. Les voisins sont généralement définis comme des personnes ou des entreprises situées à la même adresse de livraison ou à distance de marche. Le colis peut également être déposé dans un lieu de dépôt sécurisé si vous en avez donné l`autorisation au transporteur. Dans ce cas, veuillez préciser autant que possible le lieu de dépôt. Toute ambiguïté concernant le lieu de dépôt sera à la charge du client. Nous ne sommes pas responsables des problèmes liés à la livraison à un lieu de dépôt.
Dès que la livraison
- vous a été remise en mains propres,
- a été livrée à un voisin,
- a été déposée dans une station d`emballage ou un bureau de poste, ou
- a été déposée à un point de dépôt,
la livraison est considérée comme effectuée et livrée. Le risque de dommage ou de perte de la livraison incombe au client à partir de ce moment, sans que nous soyons responsables de tout dommage ou perte ultérieurs.
Si la livraison est un produit unique, le contrat est également considéré comme entièrement exécuté. Si la livraison n`a pas été entièrement payée au moment de la livraison, elle reste notre propriété jusqu`à ce que le paiement intégral ait été effectué.
Dans le cas d`un abonnement, la livraison suivante ne sera effectuée qu`après que celui-ci a été débité avec succès. Le paiement de la prochaine livraison par vous est donc toujours dû avant la livraison par nous.
Nous nous efforcerons d`expédier votre commande dès que possible après réception du paiement. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de la disponibilité et des conditions d`expédition.
SECTION 7: PAIEMENT ET ÉCHÉANCES
Nos créances (en particulier les paiements) sont exigibles immédiatement, nonobstant tout droit de révocation prévu par la loi.
Vous pouvez payer avec un moyen de paiement fourni, comme une carte de crédit, PayPal - s`il est fourni - ou un autre moyen de paiement fourni. Dans le cas d`un abonnement, vous devez vous assurer que les informations relatives au mode de paiement choisi sont correctes et à jour pendant toute la durée du contrat. Vous devez veiller à ce que tous les prélèvements automatiques puissent être effectués à temps. En cas de modification du mode de paiement choisi, vous devez le communiquer immédiatement par l`intermédiaire de votre compte client. En passant une commande via votre compte client, vous acceptez et nous autorisez à
- à débiter immédiatement le moyen de paiement que vous avez indiqué,
- à débiter le moyen de paiement que vous avez indiqué pour les débits récurrents dans le cas d`un abonnement,
- à utiliser et à débiter un moyen de paiement supplémentaire que vous pouvez ajouter dans votre compte client et
- partager les informations et instructions de paiement nécessaires pour effectuer le paiement entre nous, nos processeurs de paiement et leurs fournisseurs tiers.
Dans le cas des abonnements, le montant sera toujours débité avant l`expédition de la prochaine livraison.
Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet ci-dessus. Vous devez vous assurer que vous êtes autorisé à utiliser le mode de paiement spécifié pendant la durée du contrat et que vous disposez de fonds suffisants pour effectuer le paiement. Pour des raisons techniques, il se peut que le mode de paiement ne soit débité que quelques jours après la date de débit effective.
En cas d`échec du paiement, nous pouvons tenter de recouvrer à nouveau le paiement à un moment où nous n`avons pas encore annulé votre commande en raison de l`échec du paiement.
Si l`encaissement de la créance échoue en raison de circonstances dont le client est responsable (notamment en raison d`une insuffisance de fonds, de données incorrectes ou invalides ou d`une opposition), le client est tenu de veiller à ce qu`il soit remédié à la perturbation du paiement, de sorte qu`il puisse payer, outre le montant en souffrance, les frais bancaires et les frais de rappel encourus après la défaillance.
Si vous ne respectez pas vos obligations de paiement malgré des rappels répétés, nous pouvons résilier votre abonnement et réclamer des dommages-intérêts. Les dommages sont calculés forfaitairement sur la base des livraisons restantes, à moins que vous ne puissiez prouver des dommages moins importants. Si le paiement de cette facture n`est pas reçu dans ce délai, un rappel sera envoyé avec les frais de retard applicables. Si le paiement reste impayé après au moins un rappel, nous nous réservons le droit de confier l`affaire à une agence de recouvrement de créances pour la suite du traitement et de l`encaissement.
SECTION 8: CODES PROMOTIONNELS ET CODES DE BON D`ACHAT
Une distinction est faite entre les codes promotionnels et les codes de bon d`achat:
- Les codes promotionnels sont des codes que nous émettons, envoyons ou publions sur notre site web, mais pas exclusivement, à des fins promotionnelles.
- Les codes de bon d`achat sont des codes qui ont été achetés au préalable et qui ont une valeur spécifique ou qui peuvent être échangés contre un produit spécifique.
Sauf indication contraire, les codes promotionnels ne peuvent être combinés, ont toujours une date d`expiration, ne peuvent être utilisés que par les nouveaux clients et peuvent être annulés par nous à tout moment, sans indication de motif.
Les codes de bon d`achat ont toujours une date d`expiration conforme aux dispositions légales. Les codes promotionnels et les codes de bon d`achat ne peuvent être utilisés qu`au moment de la commande et non ultérieurement. Sauf autorisation expresse de notre part, vous acceptez de ne pas vendre, accorder de licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, afficher publiquement, publier, transmettre, éditer, cataloguer, agréger ou créer des œuvres dérivées à partir des codes de réduction reçus pour ce site.
SECTION 9: PRODUITS MANQUANTS OU ENDOMMAGÉS, POLITIQUE DE RETOUR SUPPLÉMENTAIRE, INFORMATIONS SUR LES ALLERGÈNES
Les dommages évidents dus au transport et les produits perdus ou volés doivent être signalés immédiatement. Les frais de retour sont à la charge du client, sauf indication contraire. Veuillez noter que les livraisons qui ne sont pas reçues en raison d`une adresse de livraison incorrecte ou qui sont intentionnellement refusées par le client ne peuvent être remplacées.
Les livraisons retournées seront réexpédiées avec des frais de remise en stock supplémentaires, sauf si la livraison a été retournée par erreur de notre part. Les livraisons retournées en raison d`une adresse de livraison incorrecte ou incomplète ne seront pas remboursées. Cette politique peut être mise à jour à tout moment sans préavis et s`applique immédiatement et rétroactivement à tous les abonnements et abonnés.
Le client est seul responsable de l`examen de toutes les informations sur les produits et de tous les documents fournis avant la consommation, y compris tout emballage, prospectus ou étiquette de produit.
SECTION 10: UTILISATION GÉNÉRALE DU SITE WEB
Toute utilisation de ce site web à des fins illégales, y compris l`accès automatisé, la reproduction, la distribution ou la modification au-delà de l`utilisation personnelle et non commerciale, est interdite. Nous nous réservons le droit de refuser l`accès en cas d`abus.
SECTION 11: DROITS D`AUTEUR ET MARQUES DÉPOSÉES
La technologie sous-jacente et tout le contenu du Site, y compris, mais sans s`y limiter, le texte, les graphiques ou le code, sont protégés par le droit d`auteur en tant qu`œuvre collective en vertu des lois européennes et autres lois sur le droit d`auteur et sont la propriété de SnackPilot et sont protégés par le droit d`auteur et d`autres droits de propriété intellectuelle ou droits de propriété. L`œuvre collective comprend des œuvres sous licence de SnackPilot. Copyright 2025 SnackPilot. Tous droits réservés. Nous ne vérifions pas l`exactitude de ces œuvres et nous ne pouvons pas garantir que toutes ces œuvres sont exemptes d`erreurs typographiques. Nous ne pouvons pas garantir que les informations affichées sur ce site sont totalement exactes.
En partageant, en soumettant et en téléchargeant vos données, y compris, mais sans s`y limiter, des photographies, des images, des vidéos, de la musique, des œuvres d`art ou des commentaires, vous accordez à SnackPilot une licence mondiale, non exclusive, libre de redevances, pouvant faire l`objet d`une sous-licence et transférable pour utiliser, reproduire, créer des œuvres dérivées, afficher et exécuter vos données d`utilisateur de toute manière légale au profit de SnackPilot. Vous reconnaissez et acceptez que vous êtes seul responsable de toutes les données utilisateur que vous mettez à disposition par l`intermédiaire de SnackPilot. En conséquence, vous déclarez et garantissez que:
- vous disposez de tous les droits, licences, consentements et décharges nécessaires pour accorder à SnackPilot les droits nécessaires à la distribution de toute donnée utilisateur,
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Toutes les marques commerciales, marques de service et noms commerciaux de SnackPilot sur le Site sont des marques commerciales ou des marques déposées de SnackPilot ou de leurs propriétaires respectifs.
SECTION 12: RÈGLEMENT DES LITIGES, CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ, ÉVÉNEMENTS INDÉPENDANTS DE NOTRE VOLONTÉ
Notre responsabilité en matière de dommages est limitée à l`intention et à la négligence grave. En cas de négligence légère, nous ne sommes responsables que de la violation d`obligations contractuelles essentielles (obligations cardinales) et seulement à hauteur des dommages prévisibles et typiques du contrat. La responsabilité au titre de la loi allemande sur la responsabilité du fait des produits n`est pas affectée. Aucune disposition des présentes conditions n`exclut ou ne limite vos droits au titre de la garantie légale ou des lois sur la protection des consommateurs. En cas de marchandises défectueuses, vos droits sont exclusivement régis par les dispositions légales. Nous ne sommes pas responsables des défaillances ou des retards d`exécution dus à des cas de force majeure, y compris, mais sans s`y limiter, les catastrophes naturelles, les guerres, les pandémies ou les perturbations de la chaîne d`approvisionnement indépendantes de notre volonté.
Nous ne serons pas responsables d`un manquement ou d`un retard dans l`exécution de nos obligations contractuelles qui serait dû à des événements échappant à notre contrôle raisonnable.
Un événement de force majeure comprend tout acte, événement, non-événement, omission ou accident échappant à notre contrôle raisonnable et comprend (sans s`y limiter) ce qui suit:
- Grève, lock-out ou autre action industrielle,
- troubles civils, émeutes, invasion, attaque terroriste ou menace d`attaque terroriste, guerre (déclarée ou non) ou menace ou préparation de guerre,
- incendie, explosion, tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie ou autre catastrophe naturelle,
- Impossibilité d`utiliser les chemins de fer, la navigation, les avions, les transports motorisés ou d`autres moyens de transport publics ou privés, en particulier, mais sans s`y limiter, pour nous ou nos fournisseurs,
- l`impossibilité d`utiliser les réseaux de télécommunication publics ou privés,
- les actes, décrets, lois, règlements ou restrictions de tout gouvernement et
- Pandémie ou épidémie.
SECTION 13: CLAUSE DE DIVISIBILITÉ
Les présentes conditions générales, ainsi que les documents auxquels elles font expressément référence, constituent l`intégralité de l`accord entre vous et nous en ce qui concerne l`objet du contrat. Les discussions, correspondances, négociations ou accords antérieurs qui ne sont pas expressément inclus dans les présentes conditions ne font pas partie de l`accord, à moins que des droits statutaires impératifs n`en disposent autrement. Chaque partie reconnaît qu`elle ne s`est pas appuyée sur une déclaration ou une représentation qui n`est pas énoncée dans le présent accord, à moins que cette confiance ne soit protégée par la législation applicable en matière de protection des consommateurs. Aucune disposition de la présente clause n`exclut ou ne limite la responsabilité en cas de fraude ou de droits accordés aux consommateurs en vertu du droit impératif applicable. Si une disposition des présentes conditions ou du contrat est jugée invalide, illégale ou inapplicable par une autorité compétente, cette disposition sera supprimée dans la mesure nécessaire, et le reste continuera à être valide dans toute la mesure permise par la loi. Lorsque le client est un consommateur résidant dans l`Union européenne, la loi la plus favorable - soit la loi allemande, soit la loi de la résidence habituelle du consommateur - s`applique, conformément à l`article 6 du règlement (CE) n° 593/2008 (Rome I).
SECTION 14: DROIT APPLICABLE ET JURIDICTION COMPÉTENTE
Les présentes conditions générales sont régies par le droit de la République fédérale d`Allemagne, à l`exclusion de la Convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CISG). Pour les consommateurs, ce choix de loi ne s`applique que dans la mesure où il ne prive pas le consommateur de la protection offerte par les dispositions impératives de la loi du pays dans lequel le consommateur a sa résidence habituelle. Si le client est un commerçant (au sens de la loi allemande applicable), le lieu de juridiction exclusif pour tous les litiges découlant du présent contrat ou en rapport avec celui-ci est notre siège social. Dans tous les autres cas, les dispositions légales en vigueur s`appliquent en matière de juridiction.
SECTION 15: ADRESSE ET COORDONNÉES, DOCUMENTS COMPLÉMENTAIRES
Adresse et coordonnées:
E-Mail: support@snackpilot.com https://support.snackpilot.com/hc/en-001/requests/new
Courrier électronique: support@snackpilot.com https://support.snackpilot.com/hc/en001/requests/new
Nous attirons particulièrement l`attention sur les documents suivants:
- Politique de confidentialité (générale)
- Politique d`annulation (contenue et complémentaire à ce document)